Prédicatrice PS

Prêche du Zénith (27 sept. 2008)

Soeur Ségolène sur France Inter

Ségolène Royal, mère supérieure
dans un car de presse
L'éléphante Royal ne croit pas à ce qu'elle dit Comble de duplicité, Ségolène Royal reconnaît avoir défendu durant la présidentielle un programme auquel elle n’a jamais cru. Doit-on laisser cette carriériste qui a flingué le PS et les chances de la gauche réitérer en 2012 l’échec de 2007 ?  Ségolène s'y prépare     
 
 

Ségolène Royal n’a jamais cru au programme du PS qu’elle a bien mal vendu, il est vrai, durant toute la campagne.

« Le Smic à 1.500 euros brut dans cinq ans ou la généralisation des 35 heures sont deux idées qui étaient dans le projet des socialistes, que j'ai dû reprendre dans le pacte présidentiel, et qui n'ont pas été du tout crédibles", a-t-elle lâché. "Moi-même j'avais un doute là-dessus". Un doute peut être, mais qu'elle s'est bien gardée d'exprimer durant toute la campagne, ne cessant au contraire d'affirmer sa liberté de ton, son indépendance vis à vis du parti. "je suis une femme libre" disait-elle.

A l'heure où Sarkozy refuse le coup de pouce au Smic, on peut dire que Royal a choisi une fois de plus avec le sens politique qui l'anime, le moment opportun pour enfoncer le PS déjà bien mal en point. Après avoir fait élire Sarkozy, voici qu'elle apporte à présent de l'eau à son moulin. L'augmentation du smic serait donc irréaliste pour cette éternelle candidate à la présidentielle dont les priorités, on le voit une fois de plus, sont toutes saufs socialistes. Fallait-il comprendre que ces mesures qu'elle promettait n'auraient jamais été appliquées si elle avait été élue ?! Aujourd'hui, même son camp s'interroge...

L'éléphante Royal a trompé les Français : elle les a pris pour des veaux. Le soir même de l'échec, elle affichait un indécent sourire (non forcé pour une fois) : elle se voyait déjà incontournable à gauche pour les années à venir. Royal s'apprète en effet à réitérer son triste exploit de 2007 en 2012. Sa candidature serait "probable" dit-elle.
Alors, vous en voulez encore ? 

Quelle crédibilité accorder à une candidate capable de défendre un projet auquel elle ne croit pas ? La duplicité dont elle fait preuve peut-elle vraiment s'accomoder de la fonction auquelle elle souhaite prétendre à nouveau ? Ces mensonges semblent bien plus graves que ceux autour de son couple fictif et de toute cette mise en scène depuis des mois (le couple Royal/Hollande n'est d'ailleurs pas le seul dans ce cas). C'est "privé" ose-t-elle dire, juste après une déclaration très publique où elle balance sans qu'on lui demande quoique ce soit les infidélités de son pacsé.

Assez de gachis, Royal doit être mise hors d'état de nuire au PS. Son travail de sape a assez duré. Elle laisse un parti moribond, défait, divisé comme jamais. La gauche peut-elle se permettre une quatrième giffle présidentielle ? Est-on condamné à se traîner la gauche la plus débile d'Europe ? Aujourd'hui, tout est à reconstruire, mais sans elle. 

ROYAL A DONC MENTI DURANT TOUTE LA CAMPAGNE


Ségolène Royal critique son programme présidentiel
envoyé par matth97

 

Vendredi 22 juin 5 22 /06 /Juin 18:59
- Publié dans : Ségo news
Ecrire un commentaire - Voir les 34 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

c'est la derniere fois que je viens sur ce site et franchement c'est lié à l'indigence de vos propos et non pas à Segolene que je suivrai jusqu'au bout
Commentaire n°1 posté par amosego le 06/07/2007 à 14h33

Vous êtes de moins en moins nombreux à venir sur mon blog et c'est heureux. Celà signifie simplement que l'intérêt pour Royal va diminuant chaque jour.

Suivez la jusqu'au bout... le bout ne doit plus être trop loin aujourd'hui pour elle.

Réponse de YB le 12/07/2007 à 20h20
Je viens de découvrir votre blog. Ecoeurant, le mot est faible. Chacun peut exprimer ses idées et c'est heureux. Mais le le procédé...
Commentaire n°2 posté par Ahmed Mostefa le 08/07/2007 à 21h40
Le procédé ?.
Réponse de YB le 12/07/2007 à 20h18
Vous attendiez quoi d'autre d'un site de gauchistes ??
Commentaire n°3 posté par Omar Mollah le 09/07/2007 à 16h50
Merci. Je préfère ça finalement aux accusations de taupe de l'ump !
Réponse de YB le 12/07/2007 à 20h16
je suis plutot a gauche pour la premiere fois de ma vie a 60 ans j'ai été voter :contre cette stupide carricature royal comment peut on çetre aussi nulle !!! comment un parti peut il la choisir comment des gens peuvent-ils voter pour une connasse pareille ! je n'ai trouvé personne autour de moi qui a reconnu avoir voté pour elle ..... electeurs "fantômes " ???????????????? si les electeurs "socialistes "sont aussi cons la droite est la pour ....20 ans ? plus ? encore plus ?
Commentaire n°4 posté par alainb le 13/07/2007 à 11h47
Et maintenant Ségo veut de l'argent pour les photos d'elle en vacances ! C'est le moment d'annuler la loi sur la vie privéee dont profite sans scrupules les JP Perneau, famille pseudo royal de Monaco et 'stars'qui pense qu'a l'argent facile.Ségo est déja une gauche caviar....
Commentaire n°5 posté par barbara le 14/07/2007 à 19h57
Elle veut assigner en justice Paris match dans lequel elle avait demandé à accoucher il y a quelques années. Elle joue sur la peoplisation à fond et s'étonne ensuite qu'on la poursuive comme britney spears !
Réponse de YB le 21/07/2007 à 14h43
J'ai beaucoup aimé votre site cela vous direz t-il de mettre un lien mutuelle entre nos deux sites si vous le désirez!!! Mon blog est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/ Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter. Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde,vous pouvez débattre dans les commentaires!!!
Commentaire n°6 posté par arno le 21/07/2007 à 17h09
Merci, mais non. Royal en 2012 sans façon ! J'espère que d'ici là on aura oublié jusqu'à son nom. 
Réponse de YB le 22/07/2007 à 01h44
VIVE SEGOLENE
Commentaire n°7 posté par amosego le 12/08/2007 à 19h55
rassurer vous bientôt ségolène sera notre candidate pour 2012, car pour nous c'est elle et personne d'autre voila pour les detracteurs
Commentaire n°8 posté par banlieues avec elle le 15/08/2007 à 13h39
http://www.dailymotion.com/page2007/video/x2c6si_segolene-royal-attaque-le-projet-so_news merci de regarder la vidéo de ce lien
Commentaire n°9 posté par rien le 26/08/2007 à 11h14
Vous avez réussi! Ségo a bel et bien été battue ... Comme quoi, il ne faut jamais désespérer ... Evidemment, l'élu choisi par les Français est beaucoup plus à droite, ce qui est tout de même un peu facheux pour les gens de gauche dont vous êtes. Mais, que voulez-vous, il faut savoir ce que l'on veux!
Commentaire n°10 posté par Jacques Heurtault le 29/08/2007 à 17h27
oui, il faut savoir ce que l'on veut quitte à risquer de faire perdre son propre camp.
Réponse de YB le 09/09/2007 à 13h37
Venez débattre sur Mon blog qui est le suivant: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/ Et dès maintenant,abonnez vous en grands nombres à la Newsletter. Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.
Commentaire n°11 posté par arno le 06/09/2007 à 20h26
Madame Royal n'est pas de gauche (d'ailleurs on peut se demande s'ils vraiment nombreux à être de gauche au PS...) et Bourdieu ne l'ignorait pas. Peut-on être blairiste et être de gauche ? Jospin et Mélanchon ont raison : le choix de Royal était une erreur des militant : la preuve c'est qu'elle a perdu. Il faut savoir reconnaître qu'on s'est trompé, il n'y a pas de honte à cela et c'est préférable au fait de persister dans l'erreur.
Commentaire n°12 posté par JK le 01/10/2007 à 22h44
vraiment un blog excellent !!bravo...tres sympa. ............................................ http://www.clips-web.org http://www.krybaby.fr site 100% consoles http://www.krybaby.net page rank 4
Commentaire n°13 posté par krybaby le 04/11/2007 à 12h20
Excellent blog que je viens de découvrir !!! Bonne continuation ! http://tout-pour-auto.blogspot.com
Commentaire n°14 posté par courti le 14/12/2007 à 08h57
Votre blog est interessant.
Commentaire n°15 posté par G Philippot le 11/01/2008 à 10h57
A ce rytme là, vous allez avoir des problèmes, il n'y a aucun arguments cohérents sur ton blog (que dis-je), torchon, plutôt, s'il y a moins de monde sur ton blog c'est qu'on s'en fout de tes insultes gratuites. Il faut arrêter la piquette et/ou la coke, là, tu te relis, des fois ??? Triste !!!! N'oublie jamais que çà peut se retourner contre vous tout çà et çà se fera à un moment ou à un autre !!! Vous devez vraiment vous faire chier dans la vie pour diffamer de la sorte à l'encontre de Madame Royal !!! Parce que c'est de la diffamation !!!
Commentaire n°16 posté par Eddy le 25/02/2008 à 14h38
Diffamation ??!!
Réponse de YB le 30/04/2008 à 23h47
J'ai lu en en-tête de votre blog, la chose suivante : "Un trafic en nette diminution depuis quelques mois, signe encourageant du désintérêt croissant des internautes pour l'éternelle candidate". Ne serait-ce pas plutôt votre prose dont se désintéresse les internautes ? Allons, je vous incite à fermer vous-même votre blog. On verra bien ensuite qui aura eu raison, de vous ou de ceux qui défendent une candidate qui n'a pour seul défaut que de déranger le monde bien macho de la politique.
Commentaire n°17 posté par Dominique M le 20/03/2008 à 21h08
Ma prose ? Laquelle puisque je n'alimente plus ce blog depuis des mois.
Crier au machisme à chaque critique pour faire de Royal une intouchable, ça va un temps. t'as pas moins crétin comme argument ?
Réponse de YB le 30/04/2008 à 23h45
Un commentaire par mois !!C'est la réussite comlète. Je suis d'accord avec Dominique M, vous devriez le fermer et d'ailleurs lA fermer en même temps. Si vous avez pris le même nom de domaine, c'est parce que vous saviez qu'il y avait énormement d'internautes qui recherchaient le VRAI blog Désirs d'avenir http://www.desirsdavenir.org/ Ces manières de faire ne montrent qu'une chose : VOUS N'AVEZ AUCUN ARGUMENT
Commentaire n°18 posté par Ségolène, demain ne se fera pas sans toi le 21/03/2008 à 13h41
Ca prouve qu'effectivement Royal ne passionne plus les foules. Moi compris...

Réponse de YB le 30/04/2008 à 23h43
Les gauchistes sont toujours prompts à la diffamation et à l'injure. Ce sont des gosses qui n'ont jamais grandi. Vive Ségolène Royal et la rénovation du PS. Ségolène présidente en 2012. Ségolène secrétaire nationale du PS !!!
Commentaire n°19 posté par Alexis le 21/03/2008 à 15h15
Collègue estimé Blog DesirsDaVenir, (resending in best French possible :) Pourriez vous réfléchissez s'il vous plaît le fait de reposter cet article très intéressant du soutien du ex-Candidat Présidentiel français en faveur de l'indépendance nationale pour la Porto Rico ? S. Royal a endossé la cause d'indépendance nationale pour la Porto Ricopendant son discours récent donné pendant qu'elle visitait l'Université d'Harvard l'École de JFK de Gouvernement et de Politique publique. Ci-dessous, j'inclus un lien vers la transmission vidéo du discours dans lequel S. Royal a fait son commentaire maintenant réputé de ces minorités privées du droit électoral se battre faire de l'exercice son droit d'élire son gouvernement national plutôt que continuent à vivre (comme la deuxième classe) les citoyens d'États-Unis Portoricains. http://nouvelleere.wordpress.com/2008/02/28/segolene-royal-pour-lindependance-de-puerto-rico/ Sentez-vous s'il vous plaît libres de me contacter à votre convenance si vous avez une question. Salutations distinguées, merci, -Mme. avec Scandal Sego? -P.S. C'est la vidéo de S. Royal. Vous pouvez voir la vidéo autour de la minute vingt et quarante-cinq secondes. À ce moment dans la vidéo elle déclare qu'elle soutient l'indépendance nationale pour la Porto Rico aussi longtemps que le socialiste international soutient aussi l'indépendance nationale de cette nation latino-américaine. http://ksgaccman.harvard.edu/iop/events_forum_listview.asp?Type=K
Commentaire n°20 posté par Sego-Scandal-Dans-Universite-Harvard? le 22/03/2008 à 00h13
sarkozy doit partir, je vous inbvite a signé une pétition pour la déstitution de sarkozy et d'en parler pétition : www.antisarkozysme.com
Commentaire n°21 posté par paul le 12/05/2008 à 18h59
sarkozy doit partir, je vous inbvite a signé une pétition pour la déstitution de sarkozy et d'en parler pétition : www.antisarkozysme.com
Commentaire n°22 posté par paul le 12/05/2008 à 19h01
Les gars de la royal n'ont aucun lien de pres ou de loin avec antisarkozysme.com qui a repris sans autorisation la petition qu'ils ont lancée le 28 février 2008 et qui se trouve ici : http://www.lesgarsdelaroyal.com/index.php/2008/02/28/293-petition-pour-la-destitution-de-nicolas-sarkozy-de-ses-fonctions-de-president-de-la-republique chacun son métier et les vaches seront bien gardées.
Commentaire n°23 posté par lesgarsdelaroyal le 26/05/2008 à 13h44
un webmaster sans papiers crée un site un peu bizarre un dictionnaire des sites français avec lequel il veut devenir millionnaire voici son lien : http://www.jeseraimillionnaire.com
Commentaire n°24 posté par nathalie le 12/06/2008 à 18h31
"La fréquentation de ce blog a baissé depuis quelques mois, c'est bon signe, cela montre un désintérêt croissant pour l'éternelle candidate". Pour l'éternelle candidate,... ou pour ce blog? Autre détail : "Propagande de la famille traditionnelle"... tout d'abord, il me semble que l'expression correcte serait "Propagande pour la famille traditionnelle" ou "sur la famille" selon le sens que l'on veut lui donner, mais certainement pas "de la famille". Passons : propagande de la famille traditionnelle donc ... Petite question : Comment peut-on accuser quelqu'un qui a eu 4 enfants hors mariage de faire de la propagande pour un modèle de famille traditionnelle ? Enfin, quel meilleur argument que la vidéo des déclarations de M. Mélenchon sur son blog pour montrer qu'on est vraiment à gauche? Il est vrai que ce monsieur a récemment défendu les bienfaits colonisateurs de la dictature communiste chinoise au Tibet...
Commentaire n°25 posté par Shulien le 19/07/2008 à 02h46
Pour la candidate et pour le blog qui n'est plus réactualisé.
Pour vous faire plaisir, j'ai donc changé l'image.
Concernant Mélenchon, il a dit effectivement pas mal de conneries sur la Chine et le Tibet. Sur le Vénézuela de Chavez, il en a sorti de bonnes aussi !
Réponse de YB le 03/09/2008 à 21h26
Sincèrement, quoique nous puissionss penser de Ségolène, je ne vois aucune raison de " s'acharner " contre elle. Même si vous la supposez aussi " mauvaise ", il ne suffit nullement de l'affirmer, il faut encore le prouver par de solides arguments " objectifs " (le plus que l'on peut, du moins !) et les plus impartiaux possibles ! Pour ma part, je dirai donc que, si vous la trouvez très " mauvaise " (Ségolène), elle est, certainement, et de loin, la moins " mauvaise " ou la moins " pire ", comme dirait Coluche, de la bande des autres ploutocrates crasses, eux, réellement " nuisibles " et néfastes à la Société, que constituent ces " nantis-technocrates privilégiés " détestables trompeurs ", démagoges et tout et tout de " plus mauvais " du PS... Cordialement,
Commentaire n°26 posté par JB le 12/08/2008 à 22h30
heu... vous parlez de qui exactement ? car je ne pense pas connaître pire candidate que Royal pour l'instant. Et même si elle était comme vous dites la "moins pire", elle a un grave défaut quand même, c'est qu'elle est certaine de faire réélire Sarkozy.
Réponse de YB le 03/09/2008 à 21h22
Voici la seule et unique analyse des signatures des contributions portant sur les 20.628 signatures rasemblées sur toutes les contributions PS au 21 Septembre au soir -------------------------------------------------------------------------------- I - Observations générales: - Le total du nombre de signataires sur les contributions a atteint 20.628 signatures (impossible de voir les doublons inter-contribution) ce qui représente entre 10 et 13% du corps électoral (sur 160 ou 200.000 militants PS) mais sans doute quasiment 20% des votants. - La moyenne des signatures pour SEGOLENE ROYAL additionnée a celle de la Ligne Claire donne 42% des signatures a ce jour (37% sans la Ligne Claire) contre 19% a la gauche du PS (Hamon+Lienman+Filoche), 14% a Delanoe/Hollande et 10% a Aubry/Fabius => Remarque: Melenchon, Moscovici, Le Pole Ecologique et Larrouturrou ne sont pas intégrés a un pole pour le moment mais pèsent ensemble 18% du total - Sur les 3 contributions les plus centrales, Royal progresse le plus vite en valeur absolue depuis le 31 Aout (+ 616 signataires) et Delanoe en pourcentage (+34%) - points forts pour SEGOLENE ROYAL : 18 fédérations (bonne implantation et +50% des signatures): Alpes Maritimes, Aude, Bouches du Rhone, Charentes, Charentes Maritime, Cote d Or, Dordogne, Eure et Loire, Gironde, Indre et Loire, Haut Rhin, Rhone, Haute Savoie, Deux Sevres, Somme, Var, Vienne, FFE - Les bonnes surprises pour SEGOLENE ROYAL : 7 féderations (malgré une forte implantation des contributions concurrentes): Drome, Gard, Herault, Pyrenees Orientales, Savoie, Vosges, Val de Marne => Les pourcentages sont aussi tres bon pour SEGOLENE ROYAL sur des grosses federations comme la Seine Maritime, Paris, la Seine et Marne, les Yvelines, en Haute Garonne, l Isere, le Nord, les Hauts de Seine et la Seine St Denis eu egard aux nombre de signatures atteints (plus d'une centaines de militants PS sur chacun de ces départements) en terrain difficile - Les points moyens pour SEGOLENE ROYAL : 2 fédérations (beaucoup d'élus ou responsables PS proches de nous mais % de signatures moyen): Ardeche et Loire - Les points faibles pour SEGOLENE ROYAL : 9 fédérations (moins d'elus ou responsales PS proches de nous et % de signatures moyens): Correze, Corse, Creuse, Marne, Pas de Calais, Bas Rhin, Saone et Loire, Yonne, Essonne > Au final, SEGOLENE ROYAL semble avoir une très bonne inplantation sur 25 fédérations (zones fortes) contre 11 zones faibles (surtout si on considere que le 2e ensemble compte plus de fédération moins peuplées) Note méthodologique: - Pour Delanoe, Royal, Aubry, Melenchon, Filoche/Lienmann, il s agit des chiffres extraits au 21 Septembre minuit. Pour le reste, il s agit de chiffres au 14 Septembre
Commentaire n°27 posté par Nico le 23/09/2008 à 01h00
Je viens de lire les infos. Le PS est en effet définitivement mort. Je n'en pleure pas car je crois qu'il est temps pour une nouvelle opposition d'apparaitre. Si S.R. se présente en 2012, il y aura une abstention record. Je ne voterai jamais pour elle, jamais, jamais. Et je ne suis pas un lecteur du Figaro. Il me sembler cependant que le système politique français rejoint le système état-unien, il se bloque et devient une sorte de parti unique avec juste deux tendances. Ceci est à mettre en parallèle avec la panne de l'ascenseur social.
Commentaire n°28 posté par neko le 12/11/2008 à 12h41
effectivement je ne vois pas pourquoi elle réussirait en 2012 ce qu'elle a raté en 2007 alors qu'elle avait tout pour elle : un sarko répulsif, le traumatisme de 2002, le désir d'alternance...
Réponse de YB le 22/11/2008 à 16h12
Juste une question: êtes-vous socialiste ? Si oui on attendrait quelque chose de plus argumenté et de plus construit. Vous devez considérer Voici comme la bilbe de la pensée politique et encore, le contenu doit vous sembler un peu ardu! Au mieux vous êtes un crétin, au pire une des pires vermines pétainistes qu'il soit. Je ne suis pas adhérente du PS, mais je vote à gauche, MOI, depuis que je suis en age de voter. De même je ne vous dis pas pour qui je voterai si j'étais militante. Dans tous les cas, je trouve votre démarche proprement honteuse
Commentaire n°29 posté par Marina Santorelli le 21/11/2008 à 13h55

je n'ai pas moi de bible de la pensée politique.
merci pour votre commentaire effectivement très argumenté.

Réponse de YB le 22/11/2008 à 16h07
Voila que SEGOLENE crie au loup, à la triche. Mais savez vous ce qui c'est passé dans certain bureaux des bouches du rhones de la par de ces supporters et de plus parlementaires ? "bourrage d'urne, séquestration de controleur, menaces. Imaginerz vous les bureaux qui n'étaient pas contrôles ? Alors taisez vous SEGOLENE et acceptez ce resultat !!!!
Commentaire n°30 posté par OLIVE le 22/11/2008 à 19h53

De toute façon tout le monde a perdu dans l'histoire 
A part Sarkozy

Réponse de YB le 22/11/2008 à 22h00
Le Parti socialiste va-t-il pouvoir refaire son unité  ? Votants 16154 Après des semaines de petites phrases assassines, le PS s'est fracturé en deux vendredi soir en plaçant quasiment à égalité Martine Aubry et Ségolène Royal pour le poste de premier secrétaire. Saura-t-il se rassembler malgré cette nouvelle crise ? oui . 10.33% . non . 89.67%
Commentaire n°31 posté par J.D.Delaire le 23/11/2008 à 10h56
Je n'y crois pas trop non plus et ce n'est pas la commission de recolement (des morceaux) qui va nous rabibocher les deux parties. Personne n'imagine d'implosion au PS, mais je ne vois pourtant pas d'autres issues actuellement
Réponse de YB le 24/11/2008 à 03h41
Et cela recommence avec les adhérents qui viennent sur sa liste et qui sont d'un autre parti.
Comment ceux en poitou-Charente qui se plaignaient de devoir payer eux-même une permanence à Rochefort, peuvent-ils maintenant après le choix d'être sur la liste de Madame Royal promettre à ce jour (je cite)


-         
Continuer à financer notre permanence de Rochefort

-          Ouvrir une permanence du Mouvement Démocrate dans les autres départements de la région qui n’en disposent pas encore (Charente, Deux-Sèvres et Vienne)

 Question : L'île d'Oléron est devenue l'île au trésor ? Ou simplement ce sont des promesses comme l'était le programme de Ségolène ?

Commentaire n°32 posté par Dany de Fanal Safran le 25/01/2010 à 16h38
Besoin d'un fou rire ? http://www.fous-rires.com
Commentaire n°33 posté par Pluto DINGO le 20/02/2010 à 18h02

pas etonnant

Commentaire n°34 posté par uefa le 16/10/2010 à 02h08

Télé-évangélisme

Fraternitude ! Fraternitude ! Fraternitude !
 


Prêche du dimanche

 

Prêche du Gymnase Japy
(nov. 2008)

 

Images Aléatoires

Chercher un mot

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus