Ségolène défend la charentaise et le blairisme. Pour le reste, discours voilé

Publié le par YB

Ségolène a encore perdu une occasion de l’ouvrir. Celle que l’on dit "féministe" a-t-elle dit un mot autour de l’affaire des caricatures ? Il est pourtant autrement plus féministe de réaffirmer les principes de la laicité si mis à mal aujourd’hui que de s’attacher aux petites phrases de quelques députés dont tout le monde se fout ou presque. Les Chiennes de Garde et Encore féministes s'en chargent très bien! D'ailleurs, elles ont trouvé derrière Ségolène qui se complait dans le rôle de victime, un superbe porte drapeau. Pas de déclarations de Ségolène aujourd'hui  donc. Laissons une fois de plus parler les sondages, c'est plus prudent...

 

En revanche, on continue à parler d'elle. Certains ont même répondu aux petites piques qu'elle a égrenées au salon de la chaussure où elle allait défendre la charentaise... et le blairisme.

 

Bertrand Delanoë, habituellement très susceptible, s'est montré presque zen face aux attaques. Il a quand même renvoyé Ségolène à ses accusations d' "arrogance". Ségolène l'avait presque traité de "has been" à propos de l'affaire des J.O. 2012. Elle avait vu dans les dossiers des JO "beaucoup d'arrogance et peut être une vision passéiste..." Pauvre Bertrand qu'on vient derranger en plein chantier du périf' Porte des Lilas ! "je m'occupe de choses sérieuses" a-t-il répondu aux journalistes qui n'ont décidément pas grand chose à se mettre sous la dent apparemment.

 

Concernant la passion blairiste de Ségolène, no comment au PS. Si ça se trouve, le parti socialiste s'est rallié tout entier au blairisme et on n'est même pas au courant! Toujours est-il que Julien Dray en remet une couche. Kouchner lui, a trouvé une nouvelle cause humanitaire à défendre. Il vient aussi à la rescousse de l'éternelle victime des machos : " Je ne vois pas pourquoi... on n'accorderait pas à une femme autant de chances qu'à un homme " bla bla bla...bla...
Mais qui dit le contraire ? Et qui veut-il convaincre ? Les 94% de Français qui se disent favorables au principe d'une
femme comme présidente ? Et dire que Ségolène va jouer sur ce registre probablement durant toute sa campagne... ca va vite user !

 

Quant à DSK, il est complètement paumé : Ben ça a commencé oui ou non ? C'est vrai faudrait savoir, personne n'a donné le départ ! Pour lui, y a deux solutions. Accrochez-vous, c'est pas super clair mais on comprend : " Ou bien nous décidons que nous désignons plus tôt notre candidat que nous sommes tous en campagne et chacun doit dire s'il est en campagne y compris le 1er secrétaire ou bien nous décidons que nous ne sommes pas encore en campagne mais ce n'est pas une chose pour les uns et une autre chose pour les autres"... C'est vrai c'est pas du jeu !

 

Sujet beaucoup plus grave, Zacarias Moussaoui risque la peine de mort. Le proces commençait aujourd'hui avec la sélection des jurés. Evidemment tout le monde s'en fout, à commencer par la France qui en acceptant l'entraide judiciaire, comme dit l'avocat de la mère de l'inculpé, a tout simplement "rétabli la peine de mort par procuration".

L'islamiste derrangé risque donc la peine capitale pour "intention". A défaut de mieux, puisqu'il était déjà en taule en septembre 2001 pour visa expiré. Oui, maintenant on risque la peine de mort pour intention ! Ca devrait aller vite puisqu'il s'accuse lui-même. Quant aux témoins qui pourraient l'innocenter, ils seront frappés du sceau "secret défense" donc interdits à la barre. Une belle parodie de procès en perspective !
Un site que Google semble peu pressé de référencer (allez savoir pourquoi) tente d'attirer l'attention sur l'affaire. Ca vaut bien un lien, non ? 

Voici -->
Sauvons-Moussaoui

Après le Chili, Ségolène se rendra-t-elle en Virginie ? Ce serait l'occasion cette fois de réaffirmer les valeurs de droits de l'homme auxquelles la France est parait-il si attachée et qu'elle sait pourtant, quelquefois, si bien fouler aux pieds. Une idée peut être pour Ségolène, si elle ne sait pas quoi faire au mois de mars...

Publié dans Ségo news

Commenter cet article

CYRILJAN 03/05/2007 21:51

merci de laisser le peuple décidé par lui même désormais , nous savons tous que Sarko a déjà gagné !!!

sainkho 23/09/2006 16:08

un des sites les plus creux que j'ai pu lire sur le sujet... vous critiquez bêtement et ne proposez rien

TIPHAINE LE QUERE 19/09/2006 23:21

http://www.segoroyalmix.com/tb.php?id=7

nico 16/09/2006 16:15

L'intelligence collective du citoyen ?

elle nous prends pour des cons

YB 20/09/2006 23:39

un peu, je crois...

Babsy 15/09/2006 18:19

ce blog est trés démonstratif , de ce que représente Ségolène Royal, il est pas plus pertinent que l'image qu'elle done d'elle meme, il ne peut pas y avoir de questions de fonds, puisqu'il n'y à jamais de réponses. on a l'image sans le son.Au faite il sert à quoi ce blog ???? à la tienne

YB 20/09/2006 23:42

il sert sans doute un peu puisqu'apparement trop peu de gens encore partagent votre avis sur la candidate