Après le lièvre Royal on vous resservira du Jospin

Publié le par YB

Eric Besson est favorable au retour de Lionel Jospin. Oui, il en existe encore quelques uns !
Le député de la Drôme et Secrétaire national du Parti socialiste chargé des questions économiques répondait samedi dernier (21 janvier) aux questions de Libé. Il nous rassure : les jospiniens (ce qu'il en reste) ne mettront pas de bâtons dans les roues de Ségo. Ils auraient une bien meilleure idée : 
 
« J'ai été invité à ce dîner par Daniel Vaillant (…) Ce n'était pas un rendez-vous de préparation du retour de Lionel Jospin. Cette rencontre n'était pas non plus une opération anti-Ségolène Royal. Sa popularité est un atout pour le PS et sera, le moment venu, un atout pour notre candidat, quel qu'il soit ».

Traduction : Ségolène joue le lièvre. On remplacera cette cruche par Jospin le moment venu que les Français le veuillent ou non. (Il n'est  jamais facile de reconnaître qu'on s'est fait grillé !)

Question : "Lionel Jospin a-t-il envie de revenir ?"

Réponse : "Je ne sais rien de ses intentions. Mais j'imagine que la question ne se pose pas en terme d'envie. La question, c'est de savoir s'il peut être utile à la gauche et si les conditions de son retour sont réunies".

La réponse est NON ! Ils sont autistes au PS, ou quoi ? Selon ce député, « plus le temps passe et plus les Français valorisent le bilan Jospin ». On y croit...

Publié dans Ségo news

Commenter cet article

Adel 03/02/2006 21:30

c ki DSK ?????

P'tit Tech' 27/01/2006 12:06

Ni segolene et ni Jospin (on a tout essayé ...) ... enfin ... c'est mon avis .. Hollande .. trop mou ... il est fait pour etre dans l'opposition ( et encore .. ) à gauche ? je verrais DSK ou Fabius ... plutot DSK !!